Commentaire de alinea
sur Macron, la Bernacle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@olivier cabanel
Oui ! c’est mieux que rien, mais il nous faudra changer de monde quand même ; taxer c’est y rester en donnant des miettes... éliminer la possibilité d’exister à ces gens cette classe, est la seule chose que l’on a à faire. Certes, elle se démultiplie à voir tout ce que cela engage.
Mais vous n’en avez pas marre de passer vos vies à voir si on peu gratter un peu pour avoir un minimum d’air pour respirer ?
À bas le pognon, point barre. Cette religion a fait long feu, elle montre qu’elle est l’ange déchu, le diable, virons la.
La richesse c’est notre intelligence, notre empathie, notre savoir-faire, notre générosité... pas le but de posséder.
L’argent n’achète que le travail d’autrui, vole la liberté et la dignité d’autrui, et plus encore, ôte la vie d’autrui pour jouir davantage.
Qu’y a-t-il à garder là ?
