Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
Dites avant d’avoir l’outrecuidance de demander des informations personnelles a ceux qui postent
Si vous commenciez par répondre a ceux qui ont fait l’effort de vous interpeler sur votre article précédent cad celui ci, si vous l’avez déja oublié
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/j-o-cachez-ces-pauvres-que-l-on-ne-256088
Ils sont nombreucx à rester sans réponse il me semble, et vous ne poouvez pas dire ne suis pas la vu votre eniere marticle du jour
Vous fuyez dès que vous sentez perdre la main ?
Ce n’est ni courtois ni glorieux
Qu’en pennsez vous
Et loin de donner des lecons (en quoi en suis je légimtime)
, juste un avis , et pour ceci le suis
