Commentaire de rosemar
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gégène
Donc, on ne se sent pas concerné par la canicule ? C’est pour les autres...
@Gégène
Donc, on ne se sent pas concerné par la canicule ? C’est pour les autres...