Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
Non repondre c’est etayer, vous vous croyez sur twiiter (x) ici
Tolzan lui vous a repondu, env 30 lignes
https://www.agoravox.fr/commentaire6751765
Spartuacus aussi zenzoé idem
Vous n’etes pas en maternelle ici
