Commentaire de Rinbeau
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On s’est pelé du mois d’octobre jusqu’au mois de mai (la cheminée fonctionnait encore à la maison).. Et on voudrait me priver d’enfin un peu de chaleur !
Si vous avez chaud c’est peut être à cause de la ménopause..
On n’imagine pas la chance d’un pareil climat.. En période glaciaire ça ne serait pas la même limonade..

