Commentaire de Gégène
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
« pas de canicule chez vous, donc... »
Et si, banane, à Lyon ça tape 
@rosemar
« pas de canicule chez vous, donc... »
Et si, banane, à Lyon ça tape 