Commentaire de chat maigre
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir la compagnie
Moi, ce que j’aime bien avec les articles de rose marine, c’est que ça se lit vite 
certains commentaires sont plus long et plus fournis niveau arguments 
En plus, elle saute ou triple-saute des lignes pour rester dans cette belle ambiance JO...ça aére bien et avec ces chaleurs c’est rafraîchissant.
Ici à Marseillan c’est l’été comme tous les ans, il fait chaud comme en juillet et je ne me mouillé pas trop en disant qu’on risque d’avoir quelques orages en août 
Je n’apprends pas grand chose mais je suis content de vous lire, c’est presque rassurant car je me dis qu’au moment où il n’y aura plus d’info catastrophe à relayer vous nous reparlerez sûrement de la beauté du monde et de ce qui nous entoure, c’est la que vous êtes agréable à lire 
Sinon, le doigt la lune...
Ce qui est inquiétant et que certains soulèvent un peu, c’est le soleil qui ne tourne plus très rond en ce moment et comme c’est notre radiateur principal ça devient inquiétant !!
On a des aurores boréales visible de chez nous régulièrement depuis quelques temps et les médias et leurs suiveurs trouvent ça très beau

