Commentaire de ETTORE
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
rosemar
31 juillet 21:36
"@ETTORE
Climatosceptique ?"
.......
Non, je serais plutôt du genre septicoclimatique !
Ce qui veux dire que, je ne sais pas quel est la part, qui nous est dévolue dans cette analyse élaborée par nos moyens à court terme, et ce qui en est de la dynamique de cette planète, qui n’en as pas grand chose à foutre des tics comme nous, qui
grouillons à sa surface.
Penser qu’en tant qu’insignifiants rampant, volant, nageant, face aux forces de la nature, nous pourrions la mettre à mal, ou, à contrario la soigner de nos maux, c’est nous gratifier d’un melon, que mère nature, auras vite débarrassé de quelques rafales bien à propos, et pour lesquelles ,nous aurons toujours et encore, la volonté aveugle de nous porter responsable devant l’éternité.
