Commentaire de chat maigre
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gégène
voyage en Turquie, ça faisait longtemps que je voulais le faire et au retour j’ai fini mes formations aux Glénans et ensuite la corse et un tour de méditerranée à mon rythme pour vraiment digérer la plandémie et toutes les conneries qu’on m’a fait bouffer de force ... j’en avais marre 
je suis revenu régulièrement pour ma fille et la paperasse mais j’avais plus la niaque !!
je reviens frais comme une daurade royale
Lampion avait déjà disparu un moment mais Clocel c’est inquiétant et ça fait baisser grandement le niveau général mon capitaine 
