Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chat maigre
"c’est trop compliqué pour rosemar et ton commentaire est plus long que son article !!
«
T’1 merde mais t’a raison en plus 
J’chui khnon , jchui khon, jmais bordel que chuuis khnon ^^
D’avoir pu imaginer qu’elle ai pu se concerntrer sur ce texte meme simplifié au max 
»le tiercé gagnant pour la pollution au CO2 c’est Chine, USA et Inde
"
Ben oui il n’y a qu’elle qui l’ignore encore, c’est ca qui est désolant
Elle annone comme un volatile sans refléchir, il n(y a pas qu’elle
C’est dramatique, une secte, une nouvelle religion, puis faut que ca soit simple comme religion, en faiit elle est adaptée à notre époque enfin à ses clients
