Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@SilentArrow
"Ce qui est mesurable ne peut être un objet de croyance.
Ce qui est
contesté, ce n’est pas le réchauffement, c’est le lien de cause à effet
entre le taux de CO₂ atmosphérique et ce réchauffement.
"
Pour moi enfin a ce niveau la le probleme n’es meme plus la (la contestation du juste vs faux)
il est que lorsque quelqu’un est incapapable de comprendre les notions de % et de proportion, le diagnostoic ni la resolution du probleme ne peut ni se faire ni etre resolu, vu que le principal, cad le facteur d’échelle n’est déja pas assimilé.
C’est un peu comme une nana avec une petite serpillere avec un grand robinet ouvert cherchais a éponger une fuite (forcément sans fin) et crie partoiut que ca va innonder les voisins et l’immmeuble alors que le reste de la coppori qui se fous de la fuite et du robinet grand ouvert 
Le truc kafkaien !
