Commentaire de Fergus
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, rosemar
« 32 °, ce n’est pas la canicule »
Heu... si, du moins en ce qui me concerne : personnellement, je considère que la canicule commence dès que l’on dépasse 25°. 
Au moins avez-vous de la chance chez vous : dans mon département des Côtes d’Armor — où il a fait plus de 30° ces deux derniers jours —, c’est plutôt la sécheresse qui est problématique : on a en effet constaté un gros déficit de pluie depuis le mois de mai.
