Commentaire de Giordano Bruno - Non vacciné
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
En effet, vu votre prose, c’est très facile. Il aurait aussi été facile de ne pas prêter le flanc à la moquerie en vous abstenant.
