Commentaire de Fergus
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Legestr glaz
Votre goût pour le mensonge et la manipulation sont avérés, mais quand même, présenter des données sur la période allant de janvier à juillet alors que j’ai mentionné « depuis le mois de mai » est clairement malhonnête !!!
A Saint-Brieuc la pluviométrie mesurée a été :
En mai de 21,7 mm contre une normale de 67 mm, soit — 67 % !
En juin de 18,8 contre une normale de 59 mm, soit — 68% !
En juillet de 39,2 contre une normale de 53, soit — 26 % !!!
