Commentaire de Fergus
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Legestr glaz
« Vous êtes pris à votre propre piège »
C’est vous qui racontez des âneries.
Oui, les précipitations ont été assez nombreuses et supérieures à la normale entre janvier et avril. Je n’ai jamais prétendu le contraire !
Je dis seulement que depuis le début du mois de mai, c’est le contraire, et c’est parfaitement vérifiable en consultant les données de la station de Saint-Brieuc !
Or, c’est à ces 3 derniers mois que mon commentaire initial faisait référence !
Votre mauvaise foi est par conséquent abyssale !!
