Commentaire de SilentArrow
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ouam (Paria statutaire non vacciné)
Bonjour
On peut parler de réchauffement ou de refroidissement tout en restant dans les limites de la science.
Mais quand on suggère comme rosemar que ce ne peut être que la faute au CO₂, on tombe dans la propagande du GIEC, qui est purement politique.
