Commentaire de Panoramix
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cette année est bien moins sèche et caniculaire que 2022, petite pause dans le ’’toujours plus’’ peut-être, et il peut y avoir des exceptions locales.
Globalement sur la France, jusqu’au début d’été, il y a eu davantage de précipitations que la moyenne de la dernière décennie. Il y a même un bon débit qui coule dans la Seine pour y faire des épreuves de natation (ils ont même regretté qu’il y ait eu pluie récemment).
