Commentaire de Legestr glaz
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
Je vous ai livré la « version » de « météo Bretagne ». Maintenant, qu’il y ait un microclimat à Saint Brieuc, cela n’a aucune espèce d’importance. Mon commentaire initial disait (copié-collé : C’est terrible cette sécheresse humide en Bretagne.« . Dans la foulée je donnais les chiffres de météo Bretagne de janvier à fin mai 2024.
De votre côté vous écrivez : »Oui, les précipitations ont été assez nombreuses et supérieures à la normale entre janvier et avril. Je n’ai jamais prétendu le contraire !«
Alors Fergus, ai-je prétendu le »contraire« ? Vous me traitez de »menteur« mais vous venez dire très exactement la même chose que moi. Ai-je dit, quelque part, que je contestais les chiffres de la pluviométrie du mois de mai à Saint Brieuc ? Vous devez schizophrène Fergus ? Quelles âneries ai-je proférées ? J’attends votre retour Fergus. Parce que mon post ne dit qu’une chose : il a beaucoup plu en Bretagne de janvier à fin mai 2024. Est-ce un »mensonge" Fergus ?
