Commentaire de SilentArrow
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Opposition contrôlée
En effet, sur l’équateur, le soleil est au sud pendant 6 mois et au nord pendant les autres 6 mois. Mais on ne peut pas vraiment parler d’été ou d’hiver.
