Commentaire de Xenozoid
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@SilentArrow
/ tragedie on
yep c’était un test grandeur nature,yep comme des émeteurs et le receveur c’est simple en fait, désolant de manque de « charactère » mais accepté comme tel....oh désespoire on va morfler..encore une fois
tragedie off/
