Commentaire de Fergus
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Legestr glaz
Vous êtes décidément un pitre : je parlais d’une période précise et vous la ramenez sur une période plus longue à seule fin de me contredire. C’est puéril et mesquin !!!
J’ajoute à ce que j’ai écrit précédemment que dans les jardins, et même dans des sous-bois costarmoricains habituellement humides, les chemins sont durs comme du béton.
J’ai connu des homards bleus plus fins ! 
