Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@SilentArrow
C’est même le contraire.les leçons du covidshock n’ont pas été apprisent
Ceux qui se sont laissé avoir et se sont fait injecter ne peuvent aujourd’hui reculer et admettre qu’ils se sont fait rouler comme des cons.
Ben ouais ... plein on compris mais trop tard , la preuve les taux de rappel quazi plus personne ne tend l’épaule , comme quoi les complotistes (lol) cad ceux qui alertent avant.. ne racontent pas que des conneries
