Commentaire de rosemar
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ETTORE
Scepticoclimatique ! Joli néologisme !
Des scientifiques, eux, n’ont pas de doutes...
@ETTORE
Scepticoclimatique ! Joli néologisme !
Des scientifiques, eux, n’ont pas de doutes...