Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
"Des scientifiques, eux, n’ont pas de doutes...
"
En parlant de neologime si vous en restiez vous au fondamentaux ca serai un bon début sisi je vous assure et ici n’ai pas de doutes ^^
Car l’ignorance crasse étalée ici par vos soins juste à lire
Un scientifique qui ne doutes pas n’est pas un scientifique mais ...
un pretre , un gourou !! avec les croyantes qui annonnent le dogme
Comprend de mieux en mieux pourquoi les chiffres de PISA sont tels qu’ils sont sigh
