Commentaire de Phil
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
Salut, : https://climatetverite.net/2022/11/01/les-planetes-du-systemes-solaire-se-rechauffent-aussi/
............etc.
Maintenant on peut imaginer, qu’il y ait des martiens qui roulent au diesel et se chauffent au fioul, pourquoi pas. Des neptuniens qui pètent si fort et en si
grande quantité du h2s, ch4, et éventuellement co2 que cela fait que leur planète se réchauffe, pourquoi pas non plus. Maintenant que ce réchauffement semble concerner d’autres planètes que la terre, permet me semble t’il, d’être un peu plus vigilant au sujet des explications sur les causes. Ca à l’air très compliqué cette affaire, et se satisfaire des explications toutes faites ne semble pas faire avancer la compréhension du phénomène.
