Commentaire de Hector
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Legestr glaz
Chez Rosemar, ce n’est pas de la mauvaise foi, c’est de l’onirisme.
ONIRISME :
Médecine
Activité mentale pathologique caractérisée par des visions, des hallucinations.
