Commentaire de Et hop !
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gérard Luçon : « Presque tous nos réservoirs et lacs sont pleins à « ras la gueule », serait-ce de la pluie chaude qui est tombée ? »
Ouest-France a rapporté des avis de spécialiste disant que les nappes phréatiques en Brertagne ne se sont pas remplies, donc la sècheresse et l’arridité menacent toujours, on parle d’augmenter et de taxer fortement le prix de l’eau comme l’essence, voire de faire un marché européen de l’eau pour sauver la planète.
Il y a eu des pluies, mais sans eau, des pluies assymptomatiques.
