Commentaire de Fergus
sur Toujours plus chaud...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Legestr glaz
Commentaire hallucinant de sottise tant il est décalé avec le fond de mon propos qui, je le répète, ne concernait pas du tout le « réchauffement climatique », n’avait aucun rapport avec une quelconque « doxa dominante », mais se référait à ce qu’il se passe depuis 3 mois dans mon département sans que l’on puisse en conclure autre chose qu’un risque de sécheresse ponctuel !!!
Votre cas relève manifestement de la pathologie. Etes-vous suivi au moins ???
