Commentaire de Com une outre
sur Espagne : bronca contre les touristes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La différences entre tourisme et immigration sont la durée du séjour d’une part, la motivation économique d’autre part. Mais je suis bien d’accord, habitant une région hautement touristique, que trop c’est trop. Surtout qu’il y a un maximum de goujats sans aucun respect parmi tous ces touristes ( pour les féministes, les femmes sont incluses bien sûr, les connes ça existe).
