Commentaire de sylvain
sur Espagne : bronca contre les touristes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est leur place dans l’empire, le centre de vacance, hospice pour retraites qu’est devenue l’espagne. Ca et l’agroindustrie. Certains ont les mines, le travail a la chaine... monde de merde
