Commentaire de titi
sur Espagne : bronca contre les touristes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@l’auteur
Toutes les activités humaines génèrent des nuisances.
Les touristes débarquent leurs devises, et leurs excès.
La question est de savoir dans quelle mesure les autochtones seraient mieux lotis sans excès ni devise, qu’avec.
