Commentaire de leypanou
sur Liberté d'expression et ses « signaleurs de confiance »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
si tu suis un peu ce qui se passe actuellement au niveau de la liberté d’expression, tu comprendras que l’on est parti pour un système totalitaire au niveau mondial.
Tiens, un lien gratuit pour toi (je l’ai lu sur off-guardian auparavant).
Moi je n’ai aucun compte : ni FB, ni x, ni google, aucune appli (signal, whatsapp, tgm, etc, etc).
