Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Liberté d'expression et ses « signaleurs de confiance »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Ah ils sont beaux tes outils « officiels » controlés par la NSA
Ah que oui
C’est dans ’Le Monde" alors tu va me raconter quoi cette fois ?
Que le monde est d’eSStreme drouatteu ?
Que c’est Poutine qui le dirige ?
Que c’est le KGB qui à fais cet article ?
Plus crédible peut etre ?
Que tu t’es echappé de l’asile ou tu deumeures ?
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2024/08/27/mark-zuckerberg-regrette-d-avoir-supprime-certains-contenus-lies-au-covid-19-sous-la-pression-de-l-administration-biden_6296755_4408996.html
Ah ca par contre hein tu y a plus que participé !
Copmme pour l’Ukraine et la Famille Biden , lez fils hein qui avais raison ?
Qui ?
Sombre quiche
Comme tu a plus que participé au génocide et a la traite negriere avec tes pubs répétées à l’éposque, hein mon colon , vrai ou faux ?
Lache au point de modifier en douce sa page d’auteur ou pareil t’en en faisais sa publicité , tu devrais te cacher tant tu devrais avoir honte
