Commentaire de pemile
sur Liberté d'expression et ses « signaleurs de confiance »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ouam (Paria statutaire non vacciné) « C’est toi qui est incapable de comprendre les exlications »
Non, ça fait des années que j’utilise Jitsi sur mes serveurs et je te répète que ton lien est foireux.
Et comme tu déclares "« C’est a la portée de n’importe quel abruti qui sais simplement lire et comprendre ce qu’il ils » tu vas donc nous en faire la démo stp ?
