Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Liberté d'expression et ses « signaleurs de confiance »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pemile
Etrangement d’autres ont vu ce message qui t’étais destiné et pas toi
Que c’est étrange n’est-ce pas ?

Il dois etre invisible comme le lien Du Monde en bleu dedans et en clair vu des deficiences cognitives je l’avais pourtant mis en clair pour toi
Avoues que c’est tres tres tres étange (lol)
Remarque peut etre qu’ici non plus tu ne comprends pas ce que tu lis ^^
