Commentaire de pemile
sur La révélation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et il semble que les patrons de X et Rumble flippent de remettre un pied en Europe !
Et il semble que les patrons de X et Rumble flippent de remettre un pied en Europe !