Commentaire de Buzzcocks
sur La révélation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Prenons l’équipe aujourd’hui... une marathonienne ougandaise a été brulée par son petit ami. Les commentaires ont été désactivés, car je me doute qu’un paquet de cons (on les retrouve ici) qui n’y connaissent rien, à cette affaire à l’ouganda, la criminologie en afrique, se sont déchainés pour écrire n’importe quoi sur ce pays, les africains en général et donc l’Equipe a décidé de fermer l’article aux commentaires.
Et bien télégram, c’est la même merde, des types qui n’y connaissent strictement rien sur tous les sujets, qui y publient strictement n’importe quoi avec aucun contrôle de personne. Telegram, c’est juste de la merde en barre.La liberté a bon dos...
