Commentaire de John
sur La révélation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pemile
« Et plutôt que perdre ton temps à déposer des captures d’écrans »
Mais où as tu donc vu des captures d’écrans ?
Pemile
« Et plutôt que perdre ton temps à déposer des captures d’écrans »