Commentaire de Xenozoid
sur La révélation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F
et c’est une specialité nord coréenne.vu d’ici ...les seuls qui savent ce qui se passe en corée du nord sont donc ceux qui ne sont pas au nord,j’ai du mal avec cette hypothese en tout cas kim jun a raison de ne pas prendre l’avion.la coree du nord a perdu 1/3 de sa population avec les réseau sociaux de la démocratie et du japon....
