Commentaire de leypanou
sur « Des peuples malheureux parce que les femmes sont malheureuses... »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 26 septembre 2024 10:37

@Ouam (Paria statutaire non vacciné)
Salut.
Une information pour toi sur les injections forcées (tu as posté une info fausse hier à mon avis sur la Russie) : 2mn33 de video ici.
J’ai vu un truc analogue en Australie avec une jeune fille (moins de 10 ans je crois) qui ne voulait pas se faire injecter.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor