Commentaire de Corcovado
sur INFORMATION FR3 : « il est impossible de dire qu'on est envahi en France, les chiffres le prouvent »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’aimerais savoir quels sont actuellement les taux d’intégration et de non intégration dans la société française.
Et pour quand la désintégration.
Je me demande aussi à quel moment il y aura une vraie réaction que je juge inévitable et comment les choses évolueront à partir de là.
