Commentaire de Buzzcocks
sur INFORMATION FR3 : « il est impossible de dire qu'on est envahi en France, les chiffres le prouvent »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En tant que rejeton de rital/macaroni, je tenais à vous présenter mes excuses d’être né dans votre beau pays et donc de vous déranger avec mes odeurs et ma culture de merde. La prochaine fois que ma mama me fait des raviolis, je penserais à lui foutre une baffe, on mange du cassoulet ici.
