Commentaire de Octave Lebel
sur INFORMATION FR3 : « il est impossible de dire qu'on est envahi en France, les chiffres le prouvent »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F
Il me semble que personne ne dit .
’’circulez, il n’y a rien à voir’’
Bien au contraire, il y a à beaucoup à dire et c’est ce qui se passe quand vous dégainez vos petites rentes électorales habituelles comme le montrent les quelques échantillons ici produits.Il y aurait beaucoup d’informations à apporter encore.
Je ne suis pas sûr par ailleurs que l’argument de la photo, petite tentative de manipulation un peu insultante vis-à-vis de l’inteligence de ceux censés s’y faire prendre, soit opportune. Moi, cela me va parfaitement par les réflexions que cela va engendrer.
