Commentaire de mmbbb
sur INFORMATION FR3 : « il est impossible de dire qu'on est envahi en France, les chiffres le prouvent »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@xana les Roumains ont eu une dotation de l Europe — pres de 2 milliards , je n ai plus le chiffre en tête pour sédentariser les ROMS
L argent s est évaporé et les ROMS viennent en France entre autres .
Les Roumains n apprécient pas les Roms , ils les rejettent .
et dans certaines ecoles de banlieues les profs ne veulent plus enseigner .
Tu devrais la fermer , tes idees d adolescent a peine pubere ne sont pas recevable .
et les moralisateurs vivent en bon bourgeois !
