Commentaire de L’apostilleur
sur INFORMATION FR3 : « il est impossible de dire qu'on est envahi en France, les chiffres le prouvent »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@tashrin
Hé oui !
Nous ne sommes pas plus responsables de la colonisation que les allemands descendants des nazis ne sont responsables des folies de leurs anciens.
Vous avez raison de rappeler ce rapport entre arabo-maghrebins et noirs qui est probablement à l’origine du racisme que les algériens ont manifesté lors de l’élection de miss Algérie
https://onenpensequoi.over-blog.com/2019/12/miss-algerie-excite-les-racistes-anti-noirs.le-racisme-au-maghreb-un-concept-a-deux-faces.html
