Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur INFORMATION FR3 : « il est impossible de dire qu'on est envahi en France, les chiffres le prouvent »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F
j’allais le dire tu m’a coupé l’herbe sous le pied
Et à la fin c’est le nombre qui fais qualité
Et quelque part heureusement
Sinon c’est une caste diominante vis a vis de la majorité
Donc si on importe a plus soif des musulmaans sur notre sol il ne peut que debvenir
Soit un etat totalitaire qui nieras les valeurs de l’individu
Soit un pays musulman
