Commentaire de Durand
sur INFORMATION FR3 : « il est impossible de dire qu'on est envahi en France, les chiffres le prouvent »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’apostilleur
« Vous avez raison de rappeler ce rapport entre arabo-maghrebins et noirs qui est probablement à l’origine du racisme que les algériens ont manifesté lors de l’élection de miss Algérie »
Toujours à aller chercher chez les autres des excuses à nos propres manquements. C’est tout simplement de la lâcheté.
..
