Commentaire de L’apostilleur
sur INFORMATION FR3 : « il est impossible de dire qu'on est envahi en France, les chiffres le prouvent »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Durand
« C’est surtout un autre sujet mais je suppose qu’il vient en renfort de vos convictions.. »
C’est surtout factuel.
Ce sont les événements qui forgent les convictions, sinon c’est du bourrage de crâne. Comme s’opposer à une opinion sans autre argument que celui d’un dogme ou du partisanisme qui empêchent d’accepter les réalités.
