Commentaire de Et hop !
sur INFORMATION FR3 : « il est impossible de dire qu'on est envahi en France, les chiffres le prouvent »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’apostilleur : « Si les populations occidentales se sont toujours assimilées »
L’assimilation était une dilution, dans les années 1960, il y avait un enfant étranger pour 3 classes de français, et encore pas dans les écoles de province, donc ils n’avaient de relations et d’échanges qu’avec des enfants français qu’ils imitaient.
Aujourd’hui on a 3 classes d’enfants étrangers pour un enfant français, ils n’ont plus de modèle, c’est lui qui se met à parler avec l’accent racaille.
