Commentaire de L’apostilleur
sur INFORMATION FR3 : « il est impossible de dire qu'on est envahi en France, les chiffres le prouvent »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Durand
Vous comparez la traite des blancs avec la traite négrière qui doit être comparée à celle des arabo-musulmans avec son génocide africain.
Relisez T. Diaye.
Personne n’a nié en Occident la traite négrière, trouvez un pays musulman qui reconnaît l’esclavage et le génocide des africains.
A vous lire
